Zitro Zaernus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitro Zaernus

Forum de la guilde Zitro Zaernus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tauri vous dit au revoir

Aller en bas 
+6
Julanza
babydoll
Zofia
Microstic
Zodar
tauri
10 participants
AuteurMessage
tauri

tauri


Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

tauri vous dit au revoir Empty
MessageSujet: tauri vous dit au revoir   tauri vous dit au revoir EmptyJeu 8 Jan - 14:43

bon ba voila, moi je m'en vais,.
hier on m'a clairement demandé de partir, on m'a dit que je foutais une sale ambiance.
C'est possible néanmois je pensais pouvoir trouver un peu de réconfort à vos cotés, ba le reconfort je l'ai pas eeu au bon endroit.
Pour un certains temps je n'ai ni le droit de m'énerver ni de rire, certains savent pourquoi, malgré moi.
Je ne m'éénerve donc pas, je recrée geekzone avec peitonlol et turhall.
Je vous souhaite une bonne chance pour la suite, de bon délires et je remercie ceux/celles qui m'ont remonté le moral un peu tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zodar




Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Aneran-Camors

tauri vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Re: tauri vous dit au revoir   tauri vous dit au revoir EmptyJeu 8 Jan - 15:55

Bonne chance tauri pour ta guilde et à bientot dans le jeux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Microstic

Microstic


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008

tauri vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Re: tauri vous dit au revoir   tauri vous dit au revoir EmptyJeu 8 Jan - 18:31

C'est vraiment dommage , un aussi bon joueur(je t'est dja vu raider). Enfin , tel est ton choix et je le respecte. Bonne chance pour ta guilde et bonne continuation!:

@micalement micro
Revenir en haut Aller en bas
Zofia

Zofia


Messages : 74
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 31
Localisation : rueil-malmaison

tauri vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Re: tauri vous dit au revoir   tauri vous dit au revoir EmptyJeu 8 Jan - 20:26

je suis déçu mais un truc de malade, franchement tauri je sais pas se qui t'es arrivé mais t'as surement de bonne raison pour partir mais sache que pour moi t'auras tjr t'as place dans la guilde (mm si c'est pas moi qui décide) alors j'ai juste à dire un truc :
taurii notre soleil à touss on t'aime fort espèce de grincheu....gros bizoux tu vas me manquer
Revenir en haut Aller en bas
babydoll

babydoll


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : marseille

tauri vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Re: tauri vous dit au revoir   tauri vous dit au revoir EmptyJeu 8 Jan - 21:54

sui pas une nana focus je regrette de pas t'avoir connu plus que ça et je regrette de t'avoir connu dans une ambiance pas très favorable
good luck for the future
KISSKISS
Revenir en haut Aller en bas
Julanza

Julanza


Messages : 207
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

tauri vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Re: tauri vous dit au revoir   tauri vous dit au revoir EmptyJeu 8 Jan - 23:14

Je ne sais pas bien quoi dire...
Presque chaque instance on te poussait au cul pour que tu tanke, et dès que ça partait un peu en live t'étais pas le dernier à gueuler c'est sûr. Et puis le tank étant la clé de voute d'un raid, si tu voulais être peinard c'est sûr que t'as pas choisi le bon poste.
Mais bon d'un autre côté voilà on a passé du temps ensemble, on a souvent bien tripé, donc au final je trouve un peu dommage que tu partes.

Je te souhaite une bonne chance dans la (re)fondation de ta guilde, en espérant que tu y trouvera ce que tu voudras que ce soit en matière d'ambiance, tout ça. Une bonne chance irl aussi.

Voilà donc c'est non sans quelque émoi que je te souhaite un bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
kizdolf

kizdolf


Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33
Localisation : vielle-louron !!!

tauri vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Re: tauri vous dit au revoir   tauri vous dit au revoir EmptyVen 9 Jan - 18:10

tauri.. meuh non!
comment je vais faire pour avoir des bonnes gemmes mtnt..?
bref je suis deçu que tu parte, et encore plus qu'on t'es plus ou moins obligé a le faire...
un aussi bon tank, et bon joueur aussi.
et qui plus est un gars avec qui j'ai parlé le matin, qd il été unpeu .. tard..
bref a bientot ig j'espere..

aplus le soleil xD
Revenir en haut Aller en bas
Kangra

Kangra


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : st laurent du var/montaleigne

tauri vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Re: tauri vous dit au revoir   tauri vous dit au revoir EmptyVen 9 Jan - 20:15

Tauri tu me manquera beaucoup quand je reviendrait je te souhaite tout de même une bonne continuation dans ton exfutur guilde et j'espère que l'on s'entendra toujours...vraiment dommage que tu partes =(
Revenir en haut Aller en bas
Haluna




Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32

tauri vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Re: tauri vous dit au revoir   tauri vous dit au revoir EmptyVen 9 Jan - 21:08

Omg !
Merde Tauri tu peux pas partir :'(:'(:'(
En tout cas tu sais ce que je pense et si t'as besoin d'moi chui la Smile
Tu va me manquer
Biisous
C'est vraiment vraiment domage :'(
Revenir en haut Aller en bas
cloowne

cloowne


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Mulhouse

tauri vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Et merde   tauri vous dit au revoir EmptySam 10 Jan - 21:51

Cette fois ci, il n'y aura malheureusement plus de demande général pour que tu reviennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkany.free.fr/
Contenu sponsorisé





tauri vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Re: tauri vous dit au revoir   tauri vous dit au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tauri vous dit au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitro Zaernus :: Salle des présentations :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser