Zitro Zaernus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitro Zaernus

Forum de la guilde Zitro Zaernus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Strat Hyjal:Faire pop Ragefroidhiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Microstic

Microstic


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008

Strat Hyjal:Faire pop Ragefroidhiver Empty
MessageSujet: Strat Hyjal:Faire pop Ragefroidhiver   Strat Hyjal:Faire pop Ragefroidhiver EmptyJeu 8 Jan - 18:38

cette tactique a était essayer hier a 20 dont des full vert!
Résultat :nous sommes arriver a la 8 iem vague !

La tactique,elle défie toutes les autres techniques déjà connus pour la réalisée il faut un grp special:

-10dps:essentielement des chassous,droods et palouf!
-5 healeurs
-1 rez
-1 gros Mt et 1pala tank(genre apo)
-et les 7 dernier des cast de tout genre et cac( préférence demo pour mettre des malédictions )

Le déroulement :

-on lance les vagues ,les chassous commence a agros par flèches multiples et cours en rond autour de la tour en ramenant les mobs sur les pngs .idem pour les autres classes le droods se met en forme de voyage pour ballader et le pala sa bene pour 20% de vitesse (le chassiu aspect de la bête ) .

Les 1er vagues 2 ou 3 dps pour courir sens occupe facilement!!
Mais a force vous aller être déborder donc ils faudras toujours des coureurs pour reprendre.

Le dps: on se concentre tous sur 1mob puis on les kilos tours a tours les démis mettent des malédiction sûr tours les mobs sans les agro.
Le plus dur sera de gérer lesvagues mais yosh tourner facilement avec 8mobs derrire lui!

Puis vous aller faire pop le boss .Il apparaît après 2mn donc on regen et on termine de rez!

Le boss:

Il est facile c'est un pgm (comme cristobal)vous le turer du prmier coup!

Il tape comme une tapette .

Il fait justes des espèce d aoe comme grull attention ce n'est pas très visible ( petit rond rouge qui sortent du sol)si vous parter pas vous mourez en 7sec sinon il fait des dots qui fond très mal !( mais contrable par epu) si pas d epu il meurte suite ( la personne affecteres dots sont aléatoire sûr le ciblage de la personne )

Ne vous inquiter pas durant me combat la moutier du raid va mourir mais il se tient largement. A 15 .le rez sra la pour rez !!


Bon voila comme vous pouver le voir cest moi qui est redigé cette stratégie , elle marche tres bien sur offi (j'ai test) et sur renaissance nous sommes arrivés a la 8iem vague. Je ne sais cest pas trop ou en est le niveau Pve de la guilde mais je pense qu'il est bon donc se serait bien de mettre en place cette tactique si vous n'avez jamais down le premier boss de hyjal!!

Bonne lecture
ps: si vous vouler des strat d'autres boss je peut les faires en simplifier ou en plus long!!

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Strat Hyjal:Faire pop Ragefroidhiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitro Zaernus :: Salle des présentations :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser