Zitro Zaernus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitro Zaernus

Forum de la guilde Zitro Zaernus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !)

Aller en bas 
+3
cloowne
Blqck
den
7 participants
AuteurMessage
den




Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2008

petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) Empty
MessageSujet: petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !)   petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) EmptyMer 14 Jan - 23:16

voila vous me connaissez a peu près tous

surtout pour ma grande (bouche) Very Happy =====> blqck

je voudrais faire un petit test pour savoir comment je suis apprécié ou hais !


Donc voila repondez apres ce message en donnant une opinion positive ou négative sur moi !


ps:toute façon blqck est déja pas d'accord ! mais bon sa le fera triper geek
Revenir en haut Aller en bas
Blqck




Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2008

petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) Empty
MessageSujet: Re: petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !)   petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) EmptyMer 14 Jan - 23:19

bon ba je te connais depuis un moment donc voila quoi , tu le sais , on s'apprécie vachement (en tant qu'amis bande de malsins).

t'es un mec en or ( en plaqué bien sur) et tu sais comment foutre la merde partout ou tu va !

t'es un king mec king



( Ouaiiiiii Bro !!! )
Revenir en haut Aller en bas
cloowne

cloowne


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Mulhouse

petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) Empty
MessageSujet: Re: petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !)   petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) EmptyMer 14 Jan - 23:23

Encore un que j'apprécie beaucoup au sain de la guilde mais j'espère juste que se post ne sera pas floodé par tous ceux de la guilde :S

Et puis je suis sur que avec ton pet tu m'aurais battus xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkany.free.fr/
Julanza

Julanza


Messages : 207
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) Empty
MessageSujet: Re: petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !)   petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) EmptyJeu 15 Jan - 0:32

Mais vous cherchez à prouver quelque chose ou quoi ?

A part pour satisfaire vote égo je vois pas l'utilité (car tout le monde, par gentillesse ou par hypocrisie, va vous dire qu'il vous aime bien hein pas de doute la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Elfynne

Elfynne


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages

petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) Empty
MessageSujet: Re: petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !)   petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) EmptyJeu 15 Jan - 13:11

Et moi, et moi ?

Hein, hein hein ! Dites, dites, dites ! Aga, aga, aga ! Glourmpf, glourmpf, glourmpf !
Revenir en haut Aller en bas
otsmor

otsmor


Messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :)

petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) Empty
MessageSujet: Re: petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !)   petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) EmptyJeu 15 Jan - 16:59

Jul c'est pas car on parle sur un forum qu'on est obligé d'être "gentil" moi j'aime pas cloowne je peux te le dire ici ou sur ts je vois pas de diference Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kizdolf

kizdolf


Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33
Localisation : vielle-louron !!!

petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) Empty
MessageSujet: Re: petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !)   petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) EmptyVen 16 Jan - 8:05

Bah moi je l'aime Cloowne. stou rabbit

par contre Elfynne je l'aime pas. il fait pas partagé son rhum. Neutral

topic dans la section "taverne" donc post floodable nan?

New rank guilde "inutile" pire que test saucisse, pire que reroll...

il a cb de reponses blqck? moi aussi ze veut que tu le batte..


(et pis si sa part en flood tu va le battre!!) need voir du zitroflood!


edit: tien j'ai rien dit sur ce que je pensait de denoss.. on va dire que euh. bah .. on peut avouer c'est un bon joallier. (il est plutot sympa aussi.mais sa osef c'est segondaire.. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) Empty
MessageSujet: Re: petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !)   petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rapport de comporteement sur Blqck
» Petit Echec personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitro Zaernus :: Salle des présentations :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser