Zitro Zaernus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitro Zaernus

Forum de la guilde Zitro Zaernus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De la Magie !!! :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
otsmor

otsmor


Messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :)

De la Magie !!! :P Empty
MessageSujet: De la Magie !!! :P   De la Magie !!! :P EmptySam 24 Jan - 1:03

Magie, fake, ... a vous de juger mais n'empéche que si c'est un fake ... c'est bien fais Shocked

Chriss Angel
la même mais cette fois il vol
bon allé une dernière

( yen a plein d'autre pour ceux qui veul en voir d'autre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
illidan

illidan


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33
Localisation : hopitale psycatrique (chambre a coté celle de kiki xD)

De la Magie !!! :P Empty
MessageSujet: Re: De la Magie !!! :P   De la Magie !!! :P EmptySam 24 Jan - 1:36

je connait se ga j'ai déja vu des truc de lui je c'est pas si c'est des fake mais le ga est baléze ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

De la Magie !!! :P Empty
MessageSujet: Re: De la Magie !!! :P   De la Magie !!! :P EmptySam 24 Jan - 1:56

C'est obligatoirement des fake , j'crois pas a la magie
https://www.youtube.com/watch?v=AKSoQtpWWMI&NR=1
Tout les magiciens trichent , c'est même plus facile avec Internet et ses montages
Revenir en haut Aller en bas
otsmor

otsmor


Messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :)

De la Magie !!! :P Empty
MessageSujet: Re: De la Magie !!! :P   De la Magie !!! :P EmptySam 24 Jan - 12:22

Ikki sur cette vidéo sa montre comment tu peux tenir en "levitation" en eyant un objet devant toi mais quand il "vol" il fais comment ? scratch

Même que tout le monde sais que c'est faux ( ou si c vrai .. sa ferait plutot peur xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

De la Magie !!! :P Empty
MessageSujet: Re: De la Magie !!! :P   De la Magie !!! :P EmptySam 24 Jan - 13:58

Y a du plexi en dessous de ces jambes ( pour l'eau et les batiments ) on voit les rayons de la lumière qui sont un peu changé de couleur juste en dessous de ces pieds avec la caméra
Revenir en haut Aller en bas
otsmor

otsmor


Messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :)

De la Magie !!! :P Empty
MessageSujet: Re: De la Magie !!! :P   De la Magie !!! :P EmptySam 24 Jan - 20:58

Depuis quand le plexi te fais bouger ( pour quand il vole ) Rolling Eyes et pour la piscine ya des moment ou ils passe a des endroits ou certaines personnes était donc si yen a c directement dixé sous ses chaussure et si c sa il devrait faire une cariière d'quilibriste ( je sais pas si sa ce dit Surprised ) car pour tenir sur l'eau Razz

Donc bon pour moi c'est pas sa la "solution" mais bon si tu arrive a me prouver le contraire geek
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

De la Magie !!! :P Empty
MessageSujet: Re: De la Magie !!! :P   De la Magie !!! :P EmptySam 24 Jan - 21:51

Pour la piscine , j'pense a du plexi qui sois fixé sans touché le fond , j'sais pas si c'est possible mais si il prend des acteurs avec ca me parait possible
Par contre pour la lévitation , je sais pas , peux être avec la réfléction des miroirs mais bon ca me parait quand même bien caché , c'est peut être même juste un montage , a voir
Revenir en haut Aller en bas
otsmor

otsmor


Messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :)

De la Magie !!! :P Empty
MessageSujet: Re: De la Magie !!! :P   De la Magie !!! :P EmptyDim 25 Jan - 13:11

Ouai ... je pense qu'on le sera jamais en faite scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julanza

Julanza


Messages : 207
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

De la Magie !!! :P Empty
MessageSujet: Re: De la Magie !!! :P   De la Magie !!! :P EmptyDim 25 Jan - 15:31

Le plexiglas ça me parait un peu gros même pour la piscine, c'est sûr qu'il y a un truc, mais c'est sûr aussi que le gars est très bon.
Y en a un pas mal quand on regarde un peu tout sur YouTube c'est celui ou il verse un verre de jus de fruit, il le retourne et pouf c'est un piaf qui sort du verre au lieu d'une grosse flaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la Magie !!! :P Empty
MessageSujet: Re: De la Magie !!! :P   De la Magie !!! :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Magie !!! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitro Zaernus :: Salle des présentations :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser