Zitro Zaernus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitro Zaernus

Forum de la guilde Zitro Zaernus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ d'un ancien GM

Aller en bas 
+3
Lawpiouteur
cloowne
Gearwine
7 participants
AuteurMessage
Gearwine

Gearwine


Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Guchen

Départ d'un ancien GM Empty
MessageSujet: Départ d'un ancien GM   Départ d'un ancien GM EmptyDim 1 Fév - 19:58

Bonjour,

Bon alors voila j'ai quitté la guilde hier soir comme vous le savez pour la plupart. Certains seront surement énervés après moi en pensant que cet acte est malvenu mais bon j'écris ici un petit mot pour vous expliquer comme je l'ai dit hier soir dans "une lettre" les raisons de mon départ.

Premièrement cela fait depuis la RAZ du serv a peu près que je joue à wow et j'étais ainsi un ancien de la guilde Aeternus pour ceux qui ont connu. Cette guilde ainsi que les Zitro m'a ainsi permit de bien progresser dans le jeu et je remercie tous les gens qui ont été la. Cependant, depuis le départ d'elfi (à qui je tire bas mon chapeau pour avoir tenu tête à la guilde en étant un gm exemplaire Smile ; encore merci à toi poulet pour le temps passé avec toi sur le serv.), et avec ma saison hivernale déjà bien entammée mais loin d'être terminée, ma présence dans la guilde était plus que compromise. En effet, en comptant 30 heures de cours par semaine et en moyenne 20h de ski, sans compter le travail à fournir et la repos nécessaire pour me permettre de tout faire suivre, lorque je me connectais sur wow c'était pour régler tous les soucis de guilde ou alors me prendre la tête (encore heureux ce n'était pas à chaque fois...) pour la 50e fois à tank un kara (bien évidemment d'autres personnes le font...mais ca n'en reste pas moins lassant) pour tous les nouveaux à stuff en permanence car une fois stuff la moitié s'en va ou ne joue plus. A cela s'ajoute le fait que mon stuff n'a en rien évolué mis à part en pvp depuis des lustres et que jouer en permanence pour le bien des autres (même si je suis plutôt partageur il y a tout de même un certain point ou l'on en a marre...) et que j'ai d'autres soucis IRL que je ne citerais pas ici pour la simple et bonne raison que je préfère garder un peu d'intimité.
Ainsi, quand je me connecte sur wow j'ai soit envie de plus d'indépendance soit envie de plus de nouveautés et c'est pourquoi j'ai décidé de quitter la guilde pour rester sans guilde un moment et aviser ce qu'il adviendra de ma future guilde au cours du temps. Sans mentir, étant donné que certains potes IRL ont déjà postulé chez les free hugs, peut être un jour tenterais-je ma chance ou non je ne sais pas.
Je ne me braque pas contre la guilde, loin de la Smile, et j'apprécie énormément les gens qui sont la depuis longtemps ; c'est pourquoi si un jour vous avez vraiment besoin de mon aide, je serais encore la pour aider.

En vous remerciant encore une fois et en vous saluant bien bas , je me retire.
Gearwine (pas du soleil brisé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloowne

cloowne


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Mulhouse

Départ d'un ancien GM Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un ancien GM   Départ d'un ancien GM EmptyDim 1 Fév - 20:55

C'est vrai sa ? pas du soleil brisé ? naaaan.
Du coup Gear bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkany.free.fr/
Lawpiouteur

Lawpiouteur


Messages : 75
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 40
Localisation : auxerre

Départ d'un ancien GM Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un ancien GM   Départ d'un ancien GM EmptyDim 1 Fév - 21:22

Tu étais mon modéèle Gear. Merci pour tout. Bonne chance irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
kizdolf

kizdolf


Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33
Localisation : vielle-louron !!!

Départ d'un ancien GM Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un ancien GM   Départ d'un ancien GM EmptyDim 1 Fév - 22:33

bon, je me permet de repondre meme si je ne suis plus de la guilde.
par ce que mine de rien sa m'interresse ce qui ce passe chez zitros^^

gear t un mito.. tu bosse, et tu dors pas xD et ta des bonnes notes .. saligaud!! mais nne te voir plus a l'interna mdr.

mais je comprend que tu quitte. et se serait simpa que les free hugs t'accepte (il l'ont fait pour moi ce matin ^^ )

et pour répondre a zofia, qui dit qu'on ferai mieux de rester pour remotiver les gens, je voulais juste dire que perso j'ai aps les épaules pour monter un raid, faire bouger les gens. dsl.
et je suis déçu qu'une guilde avec un aussi gros potentiel parte en sucette. mais c'est pas moi qui reussirai a la remonter.. stou

sur ce gear a mardi (comme t malade saligaud!! ) et a bientot chez les free hugs (je les déboiter au dps ils ont pas compris mouhahaha)

la bises a tous. et promi je reviendré pas sur ce fofo ^^ pask c'est plus le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kangra

Kangra


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : st laurent du var/montaleigne

Départ d'un ancien GM Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un ancien GM   Départ d'un ancien GM EmptyDim 1 Fév - 22:34

au revoir gear et merci pour tout et que tu as ras pour nous et pour la guilde, c'est et partie grâce a toi que j'ai connu les zitros. Bravo pour ce que tu as crée et pour ce que tu as fais pour faire évoluer cette communauté qui est maintenant la notre. Maintenant je te souhaite bonne chance pour la suite, en espérant te revoir dans le jeu, encore merci pour tout.

Kankan
Revenir en haut Aller en bas
babydoll

babydoll


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : marseille

Départ d'un ancien GM Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un ancien GM   Départ d'un ancien GM EmptyLun 2 Fév - 15:09

IL VA NOUS MANQUER LE PETIT GEAR MERDE ALORS
c'est juste dommage voilà
[plume vibrante] HOOOOOooooo OOOOOUUUUUuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
KISSKISS
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
bows

bows


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : devant mon pc

Départ d'un ancien GM Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un ancien GM   Départ d'un ancien GM EmptyLun 2 Fév - 19:13

Suis-je le seul qui trouve ce depart enervant ? si oui je le suis d'autant plus ... Je comprends certe ta decision dans un sens ... mais je n'ai jamais vvu sur le channel guilde que ça t'emmerdait en ce moment ... franchment si vous dite rien pour tenter d'arranger la chose et que vous choisissez la facilté (la "fuite") je trouve ça vraiment cnon (désolé pour le vocabulaire mais là ya pas d'autre mots :s)

Sur ce a+ quand même (et pas "comême") et bonne continuation d'est un chouette type quand même (et pas "comême") =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'un ancien GM Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un ancien GM   Départ d'un ancien GM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'un ancien GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitro Zaernus :: Salle des présentations :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser